quarta-feira, 25 de agosto de 2010

Ce blog a été créé pour....


1. Pour discuter l'apprentissage de la grammaire française.
2. Essayer de finir les doutes de la morphologie et de la syntaxe française.
3. Publier de vidéos, textes, commentaires, sites, exercises concernant la morphologie et la syntaxe du français.
4. Publier l'agenda des cours.
5. Promouvoir des exchanges entre les étudiants de cette classe et les autres étudiants de français de la Falem, etc.
6. Élargir nous connaissances de la langue française.

7 comentários:

  1. Bom, como ainda estou aprendendo francês e ainda não tenho um dominio avançado da lingua, me prestei a liberdade de comentar em português e manifestar minha satisfação em seguir "umataldedonamorfo".
    Grande abraço!
    Salut! hehehe

    ResponderExcluir
  2. Fabiana Lima


    Salut!!!

    bienvenus les toutes monde!!!:)

    ResponderExcluir
  3. Bonjour!!
    J'en ai déjà écrivé, mais j'écris encore une fois:
    http://histoires.ratibus.net/histoire.html
    C'est ça.

    ResponderExcluir
  4. salut!
    Moises, ecris en français.
    Tu peux!
    :-D

    embrasse à tout le monde!

    ResponderExcluir
  5. Très calme ma chère Natalia. J'ai écrit en portugais de plaisanterie. Pendant mon amis Emilio, ne panique pas! Existera autres opportunités de photographie.
    Grosses bises à tout le monde!

    ResponderExcluir